Pourquoi le surnom de Jesus Manuel Corona est-il «Tecatito»?


Jesús Manuel Corona le «Tecatito» dans le duel Hollande vs Mexique | ANP Sport / Getty Images

L’homme du moment dans Mexique Oui le Portugal est Jésus Manuel Corona, le crack baptisé ‘Tecatito«de son temps à Monterrey; cependant, peu de gens savent pourquoi il porte ce surnom même sur sa chemise.

Contrairement à de nombreux surnoms qui surgissent dès le plus jeune âge, en raison de certaines caractéristiques physiques, de leurs capacités ou d’un autre type de questionTecatito‘est né d’un problème entre les parrainages.

N’oubliez pas de nous suivre également sur notre compte Instagram, 90min_es, et notre compte Twitter, @ Crumpimag!

Jésus Manuel Corona
‘Tecatito’ Corona vs Hollande | Images Soccrates / Getty Images

Le 7 août 2010, Victor Manuel Vucetich a fait ses débuts en première division à Couronne de Jésus avec Monterrey; Cependant, le Rayé ils ont toujours été liés à la brasserie Cuauhtémoc Moctezuma, Aujourd’hui Heineken Mexico, qui parmi ses marques les plus en vue sont Carta Blanca, Indio et Tecate, qui concurrencent directement la bière Corona, propriété de Grupo Modelo, un nom identique au nom de famille de «Tecatito».

En raison de cette circonstance, Monterrey a interdit Jésus Manuel Portez votre nom de famille sur la chemise et évitez de vous souvenir de l’une des entreprises les plus importantes de l’industrie de la bière qui est également en concurrence directe avec l’un de ses principaux sponsors.

C’était alors que Victor Manuel a décidé de l’appeler ‘TecatitoEn raison de sa petite taille et synonyme de son nom de famille, quelque chose qui a duré des années jusqu’à aujourd’hui, il utilise ce surnom même sur sa chemise.

Pour plus de Carlos Alberto Pérez, Suivez-le également sur Twitter en tant que @CarlosAlbertoPG!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*